Vie de l'établissement

action solidaire avec les élèves du collège F. Garcia Lorca

Par Christelle Lenoble, publié le lundi 27 novembre 2023 15:01 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 15:02
bqalim.png
Samedi 25 novembre, 26 élèves volontaires encadrés par Mmes Alcazar et Vieri ont fait honneur au collège en participant à la collecte de denrées et articles d'hygiène au profit de la banque alimentaire du Gard. Merci à toutes et tous!

Ce samedi 25/11/2023 après-midi, 26 élèves volontaires ont bravé le froid et le vent pour venir en aide aux plus démunis. Ce n’est pas moins de 7 chariots remplis qui ont été récoltés et qui ont été remis à la Banque Alimentaire du Gard via le CCAS de Bellegarde. Nous sommes ravis et fiers que des élèves puissent véhiculer de telles valeurs de partage, de solidarité et citoyenneté. Nous avons eu des élèves souriants, motivés, que nous remercions chaleureusement.

Nous remercions également les généreux donateurs Bellegardais qui ont encore une fois été séduits par nos bénévoles en herbe. Certains n’ont pas hésité à les féliciter directement.

Nous remercions également l’enseigne Carrefour Market pour leur accueil.

Nous espérons que pour la prochaine campagne fin mai / début juin nous pourrons à nouveau répondre de manière favorable.

Encore un grand merci à tous.