Vie de l'établissement

cross du district

Par Christelle Lenoble, publié le lundi 27 novembre 2023 14:37 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2023 14:52
equipe-cross.jpg
Le mercredi 15 novembre 2023, 25 élèves de l'Association Sportive ont participé au cross du district et ont brillé par leur engagement et leurs performances.

Les élèves ont porté haut les couleurs du collège Federico Garcia Lorca lors du cross de district. Le groupe s'est distingué par sa cohésion, son enthousiasme et ses performances sportives!
Chez les minimes filles et garçons, la concurrence était rude mais nos valeureux coureurs n’ont pas démérité.
Chez les benjamins, le collège a triomphé en remportant la 1ere et la 2e places chez les filles ainsi que les 2e et 3e places chez les garçons.
Le rendez-vous est pris pour le cross départemental qui sera qualificatif pour le cross académique.

Bravo à tous!